Les produits nettoyants verts de CLEANEA

Cleanea-logoLe Groupe AZURIAL est fier de mettre en avant l’un de ses ingénieux prestataires. En effet, en faisant appel à la société CLEANEA, AZURIAL peut proposer dans ses prestations des solutions vertes pour faire le nettoyage des chambres, salles de bains et autres surfaces. Leur découverte, une électrolyse de l’eau avec du sel pour donner naissance à 2 produits nettoyants :
 

« - Une solution alcaline nettoyante-dégraissante (dite "solution bleue") qui permet de dégraisser et entretenir les équipements sanitaires, les équipements et ustensiles de cuisine, ainsi que les sols, revêtements, moquettes, tables et autres surfaces.

 - Une solution acide désinfectante (dite "solution rouge") certifiée Norme Européenne NF EN 1040, EN 1275, EN 1276, EN 1650 et EN 13697. Elle nettoie, désinfecte et fait briller les inox, les vitres, les miroirs, l’émail et les sanitaires en éliminant tout type de bactéries (listeria, HIV, salmonelle, e-coli, etc..). »

(Source : cleanea.com)


Ces produits sont aussi efficaces que les nettoyants traditionnels, et pour le personnel leur utilisation présente moins de risques pour la santé que les produits chimiques habituels (problèmes de peau, émanations de gaz toxiques, …).
De plus, en investissant dans une machine commercialisée par la société, vous deviendrez autonome pour la production de ces 2 produits nettoyants. Le retour sur investissement est très rapide et vous réaliserez des économies flagrantes sur l’acheminement, la commande des recharges ou le stockage.

Fini les produits détergents et les autres produits chimiques, optez pour des désinfectants verts. Une découverte totalement Développement Durable.
 

Pour voir la démonstration de ces produits, consultez la vidéo suivante. (Reportage de la chaîne iTélé)



Pour plus de questions, consultez le site web www.cleanea.com)