EQUIPIER MATIN

agent nettoyage,personnel nettoyage, agent nettoyage, technicien de surface, emploi agent d'entretien, femme de chambre

L'équipier Matin

Horaires : 07H00 – 15H00
1H00 de pause

Durée mensuelle de travail : 151,67 H

Rappel
: le temps d’habillage et de déshabillage ainsi que les temps de pause ne sont pas considérés comme du temps de travail



 

Identification du poste


Dénomination : Agent en charge des lieux publics + Extérieurs
Missions principales : propreté des locaux     

Rattachements hiérarchiques et relations fonctionnelles

Département ou service auquel appartient le poste
: Housekeeping
Supérieurs hiérarchiques : Gouvernante générale, Gouvernantes, Responsable qualité, Directeur des opérations et DRH
Relations fonctionnelles : Direction de l'hôtel, Gouvernante Générale  
 

Tâches à accomplir

- Entretien sanitaires clients
- Entretien sanitaires employés (recharger les consommables)
- Entretien des extérieurs : vérification des baies vitrées côté du 8 mai 1945 + côté boulevard Victor Hugo = nettoyer les traces et salissures
- Entrée clients de l’hôtel : nettoyage et lustrage des vitres du sas d’entrée et aspiration du sol
- Vidage du cendrier et des poubelles pour maintenir le sol propre devant hôtel (mégots de cigarettes et papiers…)
- Parking : nettoyage de la rampe d’accès, vérification si aucun papiers ou déchets sur emplacements et entretien des SAS ascenseurs
- Entretien des ascenseurs clients et parking
- Nettoyage des escaliers de secours par roulement
- Aspiration du restaurant après le service petit déjeuner
- Aspiration du couloir et foyer des salons selon heure de pause des clients
- Nettoyage des bureaux
- Remplissage de la check liste tous les jours

Cette liste est non exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction de l’organisation du site.
 

Exigences du poste

Qualités personnelles :
- Rigueur
- Honnêteté
- Rapidité
- Présentation correcte
- Organisé
- Ponctualité
- Disponibilité
- Adaptabilité
- Maîtrise de soi
- Capacité relationnelle