Un nouveau site internet pour AZURIAL
Le 4 février, le site internet d’AZURIAL fait peau neuve, plus moderne, plus facile, des pages d’actualités, des vidéos, une newsletter pour les abonnés.
AZURIAL rénove son image avec l’actualisation de son site mais aussi de son logo. Le site internet est la vitrine d’une société qui vend du service, c’est pourquoi il est important que les visuels soient au gout du jour et que les informations soient concises et explicites ; Il est en effet nécessaire que
le lecteur trouve facilement l’information dont il a besoin et qu’elle soit pertinente par rapport à la décision d’achat qu’il va être amené à prendre à moyen terme. On sait bien que ce n’est pas la vitrine internet qui détermine la décision d’achat, mais aujourd’hui, c’est elle qui incite à la première prise de contact, il faut donc pour cela que la vitrine mette en avant tous les atouts et points forts de la société, et qu’elle soit en mesure de le faire sur
un mode attractif, vivant et quasiment ludique. C’est d’autant plus important pour un groupe qui, comme AZURIAL, opère dans des univers professionnels très différents les uns des autres avec des compétences singulières et appropriées à chaque univers, que la vitrine internet permette de faire facilement des focus synthétiques et précis sur son expertise dans chaque univers.
AZURIAL a confié le projet de révision du site à AKROLAB, une agence
de création spécialisée dans l’identité de marque, la création graphique
et la création de sites WEB. Un travail de plus de six mois a été nécessaire
en interaction avec le codir et la direction générale pour élaborer et mettre en forme la partie rédactionnelle du site.
Le site sera relayé sur les réseaux sociaux les plus utilisés, Facebook, Linkedin, et Twitter.
La page d’actualité sera relayé par une newsletter adressée aux abonnés, clients, collaborateurs et autres.
Vous avez une question ?
Remplissez le formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.